Radar vandalisé à Amagney (Doubs)

Le radar installé en bordure de la RD 683, à Amagney,  a été recouvert de peinture grise. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les vitres du radar fixe ont été recouvertes de peinture grise. La gendarmerie a fait les premières constatations, ce lundi en milieu de matinée. Le radar est installé en bordure de la départementale RD 683, à proximité d'Amagney, dans le Doubs. 

En l'espace de quelques jours, plusieurs radars ont ainsi été dégradés en Franche-Comté. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information