Montbéliard : les malaises inexpliqués au lycée Cuvier

Le proviseur du lycée Georges Cuvier : Frédéric Herzog réagit face aux malaises au sein de son établissement

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier en fin de matinée, trois élèves du Lycée Georges  Cuvier sont emmenées à l'hôpital de Montbéliard après avoir toutes fait un malaise.
Très vite on pense à une intoxication au monoxyde de carbone et tous les élèves, les professeurs et les salariés de l'établissement (plus de 1100 personnes au total) sont confinés.
Les pompiers ne prennent aucun risque.

De nouveau d'autres personnes s'évanouissent. Pourtant après des analyses effectuées par les secouristes, rien d'anormal n'est à noter.

Voici les propos de Frédéric Herzog, le proviseur du Lycée recueillis par Lucile Burny et Jean-Pierre Belon





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information