L'assassin du patron du Café du Théâtre ne fera pas appel

Arnaud Gijbels a été condamné le 13 décembre à 25 ans de réclusion criminelle pour l'assassinat de Pascal Legal, patron du Café du Théâtre à Besançon. Le jeune homme de 24 ans ne fera pas appel du verdict de la Cour d'Assises du Doubs. Il l'a confirmé ce matin à son avocat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 14 novembre 2011, le corps sans vie de Pascal Legal, 44 ans, avait été retrouvé à son domicile, au-dessus du Café du Théâtre à Besançon.
La victime gérait cet l'établissement "gay-friendly" et avait des relations sexuelles tarifées avec de jeunes hommes.

L'autopsie a révélé un terrible acharnement. La victime était décédée la veille d'une hémorragie massive. Elle a reçu une centaine de coups de couteau. Le corps retrouvé était nu, et recouvert d'un peignoir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information