Une Sénonaise de 16 ans est portée disparue

Christina Simao est recherchée activement par la police. Elle a été vue pour la dernière fois, samedi 4 janvier 2014, porte de la Chapelle à Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un appel à témoins est lancé pour retrouver la jeune fille. Toute personne susceptible de faire avancer les recherches est priée de prendre contact avec le commissariat de police de Sens au 03 86 65 68 80.

Christina Simao a été déposée, samedi, par sa tante aux alentours de midi porte de la Chapelle, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Elle devait prendre le métro puis le train pour regagner le domicile de son oncle à Sens où elle vit. Elle n'est jamais arrivée et ses proches n'ont plus eu de contact avec l'adolescente depuis ce moment-là.

Interrogé par nos confrères de l'Yonne Républicaine, le parquet de Sens précise : « ce qui ressemblait au départ à une fugue d’adolescente peut aujourd’hui s’apparenter à une disparition inquiétante ».
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information