Deux radars dégradés dans le Doubs le même jour

Deux radars ont été dégradés hier dans le Doubs. L'un à 9 h 45 sur la nationale 57 à Nods et l'autre sur la départementale 437 à Montadon.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Nods, le ou les auteurs a (ont)  arraché la plaque arrière de l'appareil et ils ont débranché les fils électriques et ont donné des coups pieds sur les côtés.
Le même jour, des dégradations sont constatées sur le radar automatique implanté en bordure de la RD 437 à Montandon (25). Les vitres de l'appareil ont été noircies par de la fumée. Dans ce cas, l'enquête est diligentée par la gendarmerie de Pont-de-Roide.
En 2013, il y a eu 14 dégradations de radars. Celui de la RN 57 a été déjà dégradé deux fois l'année dernière. Selon la gendarmerie, il y aurait en moyenne  moins d'une dégradation par radar.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information