Le sénateur-maire UMP de Mâcon, Jean-Patrick Courtois, a annoncé, devant un parterre de près de mille fidèles jeudi 16 janvier dans la soirée, sa candidature à la mairie de Mâcon. Il se présente pour briguer un éventuel troisième mandat.
Un parc des expositions plein à craquerC'est devant un millier de spectateurs que Jean-Patrick Courtois a tenu son discours jeudi soir.
En parcourant les réalisations de ses deux précédentes mandatures, l'actuel maire de Mâcon annoncé à la toute fin de son discours qu'il allait se présenter aux prochaines élections.
Je suis sûr que vous me comprenez quand je vous dis que je vous aime, que j’aime Mâcon profondément », a-t-il dit. « C’est pourquoi je veux rester avec vous et continuer sur la route ouverte devant nous pour une nouvelle étape. C’est pour vous et avec passion, que j’ai donc décidé d’être de nouveau candidat à l’élection municipale du 23 mars prochain. » J.P. Courtois, le 16 janvier 2014
Le reportage de Michel Gillot et Gabriel Talon à Mâcon jeudi 16 janvier
Intervenant : Jean-Patrick Courtois, sénateur-maire de Mâcon (UMP)
Le sénateur-maire UMP de Mâcon, Jean-Patrick Courtois a annoncé hier soir, devant plus de mille personnes, qu'il va briguer un troisième mandat en mars prochain. Une décision plutôt attendue mais repoussée comme il se doit, à la toute fin de son discours.