Cet article date de plus de 7 ans

Stromae, Detroit, Pixies, Franz Ferdinand, Robert Plant aux Eurockéennes 2014

Les Eurockéennes voient la vie en bleu cette année ! Le festival vient de dévoiler une première série de noms à l'affiche les 4, 5 et 6 juillet au lac du Malsaucy.
Les Eurockéennes 2014 : 4,5 et 6 juillet au lac Malsaucy
Les Eurockéennes 2014 : 4,5 et 6 juillet au lac Malsaucy
durée de la vidéo: 00 min 44
Le teaser des Eurockéennes 2014



Après la révélation sur leur page facebook du concert des Black Keys le dimanche 6 juillet, les Eurockéennes ont annoncé leurs têtes d'affiches pour cette nouvelle édition.

Le groupe américain, composé du chanteur et guitariste Dan Auerbach et du batteur Patrick Carney, a connu le succès avec l'album Brothers en 2010. Puis vient le tube Lonely Boy et la récompense suprême des Grammy Awards 2013 aux Etats Unis dans la catégorie meilleure chanson rock et meilleur album rock.
 


Visiblement, les artistes aiment revenir au bord du lac du Malsaucy : Pixies, Shaka Ponk, Franz Ferdinand, Orelsan (cette fois-ci avec Gringe pour les Casseurs Flowters) et Bertrand Cantat qui montera sur scène avec sa nouvelle formation Détroit.
Les fans de Led Zeppelin seront sans doute comblés avec le concert annoncé de Robert Plant and The sensationnal space shifters. Autres  "petits nouveaux" aux Eurocks attendus sur l'une des scènes :  les Californiens de Foster the People,  et l'électro pop Skrillex.
Reste la big star du moment, l'artiste qui séduit toutes les générations : Stromae.
 


 




 
Et pour le plaisir et les bons souvenirs , voici un petit clip sympa signé Eurockéennes : 

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
eurockéennes