Accident mortel de l'A39 : le chauffeur du poids lourd est en garde à vue

Le chauffeur du poids lourd, responsable de l'accident survenu sur l'A 39, mardi 4 février 2014, est en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Chevigny-Saint-Sauveur. Un expert doit venir analyser le camion jeudi 6 février 2014 pour tenter de déterminer les causes de ce drame.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme d'origine roumaine, est entendu dans le cadre d'une garde à vue depuis le début de l'après-midi, ce mercredi 5 février 2014. Ce sont les gendarmes de Chevigny-Saint-Sauveur qui mènent l'interrogatoire. 

Ce chauffeur était au volant du poids lourd qui est à l'origine de l'accident mortel survenu hier sur l'A 39, à hauteur de Beire-le-Fort. Cette collision a provoqué le décès de deux personnes et deux autres ont été grièvement blessées. Le conducteur a quant à lui été légèrement blessé et conduit directement dans les locaux du peloton de gendarmerie de Chevigny-Saint-Sauveur à sa sortie du CHU de Dijon aujourd'hui.

Pour le moment l'enquête se poursuit. Un expert doit venir analyser le camion dans la journée du jeudi 6 février 2014. Il tentera de définir les causes de ce dramatique accident. Pour le moment, aucune hypothèse n'est privilégiée par les gendarmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information