Dijon : une friteuse a pris feu au restaurant universitaire

Mercredi 5 février 2014, une friteuse a pris feu dans les cuisines du de la cantine du Crous de Dijon, situé rue du docteur Maret, dans le centre-ville. Le restaurant universitaire a été évacué mais aucun blessé n'est à signaler.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la matinée, ce mercredi 5 février 2014, une épaisse fumée s'est répandue dans les rues du centre-ville de Dijon.

En cause, une friteuse qui aurait pris feu dans les cuisines du restaurant universitaire situé rue du Docteur Maret. Une quarantaine de personnes auraient été évacuées des locaux du Crous mais aussi le personnel de la banque attenante au bâtiment. Aucun blessé n'est à déplorer. 

300 repas devaient être servis aujourd'hui aux étudiants. Le restaurant devrait rester fermé pendant plusieurs jours pour être remis en état.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information