La nuit dernière, une cabane de jardin est partie en fumée dans le quartier Palente. Plusieurs bouteilles de gaz ont explosé. 10 personnes doivent être relogées.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
21 H 57 la nuit dernière : de grandes flammes s'élèvent en pleine nuit dans le quartier des
L'incendie n'a fait aucune victime, 10 personnes vont être relogées par la mairie de Besançon.
Vaites à Besançon. L'incendie s'est déclaré dans une cabane de jardin située rue de Charigney à proximité d'un camp occupé par des Roumains. Plusieurs détonations se font entendre, il s'agit de 3 bouteilles de gaz. Cette cabane est habitée par une famille qui est sortie indemne du sinistre. Les 15 pompiers à l'aide de deux lances parviennent à maîtriser le feu qui se propage à un camp de fortune habité par des Roumains. Il n'y a pas eu de blessés mais la mairie de Besançon doit reloger une dizaine de personnes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité