Mauvaise journée pour les athlètes francs-comtois

Plus sur le thème :

Pas de finale pour Aurore Jean ni pour Cyril Miranda en ski de fond, une 12ème place pour Anaïs Bescond en biathlon, la journée a été rude et décevante pour les athlètes francs-comtois. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils n'ont pas manqué d'envie mais leurs adversaires étaient un cran au-dessus. En biathlon comme en ski de fond, les athlètes francs-comtois ne sont pas monté sur le podium aujourd'hui. 12ème place pour Anaïs Bescond en poursuite, élimination en 1/2 finale du sprint pour la fondeuse Aurore Jean, en 1/4 de finale pour Cyril Miranda. Quant à Célia Aymonier, elle n'a franchit le cap des qualifications.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information