Handball: cinquième défaite d'affilée, le cauchemar continue pour l'ESBM

Rien ne va plus pour le club bisontin, les garçons se sont inclinés à domicile face à Massy 23 à 25. Deux buts d'écart qui condamnent l'ESBM à une cinquième défaite consécutive. L'ESBM décidément dans une mauvaise passe. 

C'était le match à ne pas perdre, malheureusement les Bisontins n'ont pas réussi à briser le cercle infernal des échecs. Pire, cette rencontre face au club de l'Essonne a fait du dégât dans les rangs des Doubiens. Tin Tokic touché aux cervicales par un coup de coude est évacué, KO, sur une civière avant d'être pris en charge par le Samu. Il est en observation à l'hôpital jusqu'à lundi mais les premiers examens ne donnent pas de résultat alarmant sur son état de santé. Ouf ! Romain Scotto quant à lui s'est effondré à la 40ème minute de jeu. Blessé à la cheville, il souffre d'une entorse qui le prive de la fin de la rencontre.

Le rêve des play-off s'éloigne

Ces deux blessures illustrent la couleur du match : âpre et engagé. A la mi-temps les Bisontins sont menés 13 à 7, et la domination des Banlieusards parisiens creuse jusqu'à 8 buts d'écart en milieu de deuxième période. Mais le combat mené dans les derniers instants du match a laissé croire un instant au public enflammé que la victoire était possible. Las ! Parti de trop loin pour revenir sur l'adversaire, l'ESBM s'incline. Les rêves de jouer les play off cette année s'éloignent, le club est maintenant classé 9ème dans le tableau de Pro D2. Il reste encore 8 rencontres à disputer avant la fin de la saison, et pour accrocher une cinquième place il va falloir inverser la tendance.

Le résumé de la rencontre par Thierry Chauffour :
Cinquième défaite de rang pour l'ESBM à domicile contre Massy 25 à 23, mauvaise passe pour les handballeurs bisontins qui espèraient jouer les play-offs. Désormais il faudra retrouver la confiance.


En exclusivité revoyez le match en 50 minutes 


 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité