Dans la peau d’un sportif handicapé

A deux jours de l’ouverture des jeux paralympiques de Sotchi, l’ESBF organisait mercredi une journée de sensibilisation au handicap, avec un relais en fauteuil roulant.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la peau d’un sportif handicapé : c’est ce qu’ont découvert aujourd’hui au palais des sports de Besançon une soixantaine de jeunes joueuses de handball des clubs de l’ESBF, Mamirolle et Saint-Vit.
Elles ont pratiqué le temps d'un relais le biathlon ou le hand en fauteuil, aux côtés d’une quarantaine de personnes handicapées.

Sophie Courageot et Richard Négri ont suivi cette manifestation, dont c’était la deuxième édition.


durée de la vidéo : 00h01mn48s
©INA

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information