450 objets volés en Saône-et-Loire et dans l'Allier attendent leurs propriétaires

Des dizaines d'objets volés retrouvés par la gendarmerie sont en attente d'être restitués à leurs propriétaires. La brigade de recherche de Roanne, a fait cette découverte lors d'une perquisition menée en décembre dernier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de la Loire est à la recherche des propriétaires de quelque 450 objets volés.

La brigade de Roanne lance un appel à victimes de cambriolages dans le département mais aussi dans l’Allier et la Saône-et-Loire après la découverte d’une grande quantité d’objets lors d’une perquisition menée en décembre dernier dans la Loire.

Parmi les objets retrouvés, figurent des bijoux – beaucoup de bijoux - mais aussi des montres de valeurs, des vases, des médailles et autres pièces de collection.
Toutes ces scellées sont répertoriées sur le site internet de la gendarmerie nationale. Les victimes de cambriolages sont invitées à consulter la liste des biens retrouvés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information