A Corbenay, en Haute-Saône, deux personnes sont décédées dans un accident de la route. Les deux autres occupants de la voiture sont gravement blessés. Les analyses toxicologiques viennent de révéler que la conductrice était alcoolisée avec un taux de 1.19g/l de sang et elle roulait trop vite.
L'accident s'est déroulé vers 9h30, ce dimanche matin, à Corbenay. La conductrice a probablement perdu le contrôle de son véhicule, dans un virage. Une personne a été tuée sur le coup. Une autre a succombé à ses blessures en fin d'après-midi, au CHU de Besançon. La conductrice et le quatrième occupant sont gravement blessés et toujours hospitalisés. Les quatre victimes sont âgés de 18 à 26 ans.
Aujourd'hui, les circonstances de ce dramatique accident sont un peu mieux cernées. Les quatre jeunes rentraient de la boîte de nuit le Troisième monde près de Vesoul. Après avoir déposé quelqu'un chez lui, ils ont repris la route et c'est à ce moment là que l'accident est survenu vers 9 h 40 sur la départementale D64.