Accident mortel de Corbenay : la conductrice avait bu et conduisait trop vite

A Corbenay, en Haute-Saône, deux personnes sont décédées dans un accident de la route. Les deux autres occupants de la voiture sont gravement blessés. Les analyses toxicologiques viennent de révéler que la conductrice était alcoolisée avec un taux de 1.19g/l de sang  et elle roulait trop vite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est déroulé vers 9h30, ce dimanche matin, à Corbenay. La conductrice a probablement perdu le contrôle de son véhicule, dans un virage. Une personne a été tuée sur  le coup. Une autre a succombé à ses blessures en fin d'après-midi, au CHU de Besançon. La conductrice et le quatrième occupant sont gravement blessés et toujours hospitalisés. Les quatre victimes sont âgés de 18 à 26 ans.
Aujourd'hui, les circonstances de ce dramatique accident sont un peu mieux cernées. Les quatre jeunes rentraient de la boîte de nuit le Troisième monde près de Vesoul. Après avoir déposé quelqu'un chez lui, ils ont repris la route et c'est à ce moment là que l'accident est survenu vers 9 h 40 sur la départementale D64. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information