Dans le Doubs, c'est toute une commune qui se mobilise pour soutenir une famille. La maison des Anguenot-Tiffait a complètement brûlé le mois dernier. Ce dimanche 13 avril, un repas était organisé, à Jougne, dans la Salle des Fêtes pour leur venir en aide.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
La famille Anguenot-Tiffait ne compte plus les messages de soutien depuis ce 19 mars, jour où leur maison a pris feu. Mais ce dimanche, la solidarité de leurs amis et voisins est allée encore plus loin. Ils ont organisé, ce dimanche 13 avril, un repas à la Salle des Fêtes pour en reverser les bénéfices à la famille sinistrée.
Près de 250 personnes ont répondu à l'appel. Au delà du coup de pouce financier, l'initiative remonte le moral de cette famille. Trop gêné pour assister au repas, Philippe Anguenot a installé une banderole géante sur sa maison en guise de remerciement.