Les candidats du Grand Est du parti « Nous citoyens » étaient en campagne en Bourgogne

Les têtes de liste de ce tout jeune parti créé par un homme d’affaires il y a quelques mois ont entamé un tour de la circonscription pour se faire connaître. Ils faisaient étape ce vendredi 2 mai à Dijon et à Beaune.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Xavier Dessaigne, chef d’entreprise alsacien et  tête de liste pour la région Est du parti « Nous citoyens » étaient accompagné de deux candidats locaux : la dijonnaise Catherine Jacquet et le beaunois Patrick Garlatti. Ils se sont rendus sur le marché de Dijon ce matin et en centre-ville de Beaune au moment du déjeuner pour rencontrer les habitants et faire connaître leur parti.

« Nous citoyens » a été créé en octobre dernier par Denis Payre, homme d'affaires. Constitué de personnes issues de la société civile,  ce parti compterait aujourd’hui 10.000 adhérents se dit transpartisan. Pour se faire connaître et faire entendre leur message, les candidats de la liste pour la région est ont entamée une tournée qui s’achèvera le 16 mai. Tournée au cours de laquelle ils visiteront 45 villes à travers 5 régions.

             Le reportage de S. Bouillot, C. Gaillard, F. Nivot et C. Gavignet
             Avec : - Xavier Dessaigne, tête de liste Grand est "Nous citoyens"
                        - Patrick Garlatti, co-listier Grand est "Nous citoyens", 
                                                    agent commercial à Beaune

Les membres de la liste Grand Est du parti « Nous citoyens » menaient aujourd'hui campagne à Dijon et à Beaune pour les élections européennes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information