Besançon : le roman noir ne connaît pas la crise

Le festival du roman noir a fait un carton plein ce week-end à Besançon. Le Kursaal n'a pas connu de temps mort pendant deux jours.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le polar et les littératures noires et sociales se portent bien. Aux dires des organisateurs du festival du roman noir, cette 17ème édition est celle de tous les records.
Record de fréquentation,  puisque le Kursaal n'a pas désempli durant deux jours. Record aussi pour les libraires qui ont enregistré 30 % de ventes en plus que l'an dernier.
Une quinzaine d'auteurs de livres mais aussi de BD et fanzines étaient sur place pour jouer le jeu de l'échange avec leurs lecteurs.

.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information