Arrestation de néo-nazis : l'interview du procureur

Suite à l'arrestation de 4 hommes appartenant à un groupe néo-nazi, le procureur de Vesoul, Jean-François Parietti, est chargé de cette enquête. Son interview.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur ces 4 hommes, leur leader est bien connu des services de police : il a déjà un lourd passé judiciaire avec de multiples condamnations, pour violences et actes à caractère raciste. Ce groupe a agi dans 3 départements de Franche-Comté : le Doubs, la Haute-Saône et le Jura.
Pour le procureur de Vesoul, ces hommes font partie d'un groupe européen néo-nazi avec des ramifications dans pratiquement tous les pays européens. Munis d'armes, ils adorent Adolf Hitler.
Son interview

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information