Une mère et ses trois filles grièvement blessées dans l'Aube et héliportées sur Dijon et Auxerre

© Laurent Meney / France 3 Champagne-Ardenne
© Laurent Meney / France 3 Champagne-Ardenne

Dramatique accident de la route ce lundi matin vers 9h20 sur la Route Départementale 319 en direction de Chaumont à la sortie de Bar-sur-Aube (10). Il implique un poids-lourd et une voiture. 4 personnes étaient incarcérées dans la voiture, dont 3 enfants. Ils ont été héliportés sur Dijon et Auxerre.

Par Christophe Tarrisse

Un mère et ses trois filles ont été très grièvement blessées dans une collision frontale avec un poids lourd lundi matin près de Bar-sur-Aube (Aube). Selon les secours, les quatre victimes, dont le pronostic vital est engagé, ont dû être désincarcérées avant d'être héliportées vers les hôpitaux de Nancy, Dijon, Reims et du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne).

Le véhicule de la mère de famille de 35 ans, à bord duquel se trouvaient ses trois filles âgées de 3, 12 et 13 ans, a heurté de plein fouet un poids lourd qui roulait en sens inverse lundi vers 9H30 sur une route secondaire à hauteur de la commune de Voigny, près de Bar-sur-Aube. Quatre hélicoptères en provenance de Reims, Nancy, Dijon et Auxerre ont été dépêchés sur place pour prendre en charge les victimes.

Le chauffeur du poids-lourd est lui choqué mais légèrement blessé.

Sur le même sujet

Jura : des cartes en bois mondialement connues

Les + Lus