Coupe de la Ligue : Auxerre et Dijon se qualifient pour le 2ème tour

Publié le Mis à jour le
Écrit par P.R
© SEBASTIEN BOZON / AFP

L'AJA et le DFCO se sont qualifiés pour le deuxième tour de la Coupe de la Ligue, mardi 12 août 2014. Les deux équipes bourguignonnes ont remporté la victoire après la séance de tirs aux buts.

Orléans / Auxerre :

L'AJA se déplaçait à Orléans pour le premier tour de la Coupe de la Ligue. A la fin du temps réglementaire les deux formations se retrouvent à égalité, un but partout. Ce n'est qu'à la suite des prolongations et d'une séance de tirs au but (4/3) que les Auxerrois se qualifient. 

Les deux buts de la rencontre ont été marqués en première période. C'est Cherif qui ouvre la marque pour Auxerre à la 43ème minute. Maah permet à Orléans de revenir au score juste avant la pause. 

Tours / Dijon : 

Le DFCO était aussi en déplacement mardi 12 août 2014. Dijon s'est qualifié aux tirs au but 4-2 aux dépens de Tours. Les deux équipes ayant terminé le temps réglementaire et la prolongation à égalité 2 à 2 (mi-temps: 0-1).

C'est Tours qui ouvre le score à la 6e minute avec Diaz. Les Tourangeaux font même le break. Adnane marque à la 64ème minute de jeu. Mais les hommes d'Olivier Dall'Oglio ne baissent pas les bras. Lois Diony réduit le score à la 66ème et Babit égalise à la 72ème. Les centristes peuvent avoir des regrets... 

Programme du deuxième tour mardi 26 et mercredi 27 août 2014:

  • Laval (L2) - Dijon (L2)
  • Auxerre (L2) - Nancy (L2)
  • Châteauroux (L2) - Clermont (L2)
  • Angers (L2) - Arles-Avignon (L2)
  • Créteil (L2) - GFC Ajaccio (L2)
  • Troyes (L2) - AC Ajaccio (L2)

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.