Retour de N.Sarkozy : Guillaume Larrivé invité du 19/20

Plus de 6 millions de téléspectateurs ont regardé l'interview de Nicolas Sarkozy ce dimanche au journal de France 2. Pour commenter ce retour sur le devant de la scène politique, Guillaume Larrivé, deputé de l'Yonne et proche de l'ancien président, sera notre invité à 19h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il fait partie des invités du "77".  Ces locaux du 77 rue de Miromesnil, dans le 8e arrondissement de Paris où Nicolas Sarkozy a établi son QG et a reçu de nombreux personnages de la droite. Parmi eux, il y a  Guillaume Larrivé, candidat malheureux aux municipales à Auxerre et actuel député de la 1re circonscription de l'Yonne. Il fait partie des proches.

Il a également sa carte de membre de l'Association des amis de Nicolas Sarkozy, numéro 37. En avril dernier, il plaidait déjà pour son retour : "le leadership de Sarkozy manque à l'Europe".

Cet ancien conseiller juridique de Nicolas Sarkozy à l'Elysée fut aussi ancien directeur-adjoint au cabinet de Brice Hortefeux au ministère de l'Intérieur. Plus récemment, Guillaume Larrivé avait été chargé par Jean-François Copé de diriger la campagne de l'UMP pour les élections européennes de mai 2014.


Guillaume Larrivé sera l'invité du journal régional ce lundi 22 septembre à 19h

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information