Un jeune chauffard sans permis a été condamné à 18 mois de prison

Un jeune homme de 22 ans qui conduisait sans permis a été condamné à 18 mois de prison, dont 12 ferme, par le tribunal de Mâcon, en Saône-et-Loire, lundi 29 septembre 2014.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un conducteur a été traduit en comparution immédiate pour de multiples infractions commises dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 septembre 2014.

Il a été arrêté à deux heures du matin alors qu’il conduisait une Saxo avec cinq personnes à bord. Outre le franchissement de feu rouge et la conduite sans permis, le contrevenant a aussi refusé de s’arrêter quand les policiers sont intervenus pour stopper son véhicule.

Ce récidiviste a été mis en garde à vue avant d’être présenté devant un juge lundi.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information