Belfort : interpellé à 50 ans pour dégradations de bus

Un Belfortain de 50 ans a été pris en flagrant délit de caillassage de bus. Il en aurait dégradé une trentaine depuis le début de l'année.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a été interpellé la fronde à la main... Ce Belfortain de 50 ans serait l'auteur d'une trentaine de dégradations commises sur des bus du réseau Optymo depuis le début de l'année.
Des dégradations qui avaient conduit la compagnie à suspendre le service de nuit dans le quartier des Résidences début septembre.
C'est en effet là que la majorité des caillassages de bus en service ont eu lieu, le plus souvent le soir, après 20 heures.
Durant sa garde à vue, le quinquagénaire a nié en bloc, malgré le flagrant délit.
Il est convoqué au tribunal mardi en comparution immédiate.
D'ici là, il a été placé en détention provisoire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information