Football : trois équipes sont à la poursuite de Dijon

Après sa défaite à Troyes lors de la dernière journée, la marge de Dijon s'est réduite, à la tête du classement de Ligue 2. Les assaillants sont nombreux pour tenter de lui prendre la place de leader ce week-end.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dijon est chassé par un trio à l'occasion de la 13ème journée de Ligue 2 qui débute ce vendredi 31 octobre 2014.

Toujours en tête du championnat, le DFCO ne compte cependant plus que 2 points d'avance sur Troyes, Brest et Nancy à la veille de ce rendez-vous.
Mais, le défenseur dijonnais Pascal Souprayen relativise : " La défaite concédée à Troyes (1-0 samedi), je ne la considère pas comme un coup d'arrêt, dit-il. Bien sûr, l'Estac, Brest et Nancy reviennent, mais dans ce championnat très serré, ce n'est pas étonnant". 
Et d'ajouter : "N'oublions pas que nous venions de gagner à Valenciennes (3-0 le 20 octobre) et que prendre trois points en deux matches à l'extérieur, là où nous avions quelques difficultés à nous exprimer, ce n'est pas si mal". "Nous sommes toujours en tête du classement, et nous allons essayer de profiter de la venue de l'AC Ajaccio pour y rester", estime le joueur bourguignon.

Dijon est en effet toujours invaincu à domicile cette saison, après avoir remporté ses cinq matches au stade Gaston Gérard. 
Mais le DFCO recevra les Corses sans son capitaine Varrault, blessé et quatre autres joueurs sont indisponibles (Paye, Benet, Z. Diallo et Rivière).

Dijon recevra l'AC Ajaccio à 20h ce vendredi 31 octobre; de son côté, Auxerre jouera face à Brest au stade de l'Abbé Deschamps.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information