Quatre personnes ont été tuées lundi soir 1 er décembre, dans un accident de la route sur la route départementale 606, à Champigny dans l'Yonne comme le révèlent les pompiers du département, ainsi que la Préfecture.
Tragique accident dans l'Yonne, ce lundi 1er décembre dans l'après-midi, à Champigny sur la Départementale 606. Selon la Préfecture, les victimes sont trois adultes et une fillette d'environ sept ans, qui se trouvaient dans une même voiture. A 17H46, deux véhicules se sont percutés faisant quatre morts et un blessé léger, selon les pompiers et la préfecture.
Trois des morts ont dû être désincarcérés en début de soirée, le quatrième avait été éjecté de la voiture, ont précisé les pompiers. La personne légèrement blessée a été hospitalisée à Sens.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture transportant les quatre personnes tuées s'est déportée sur la gauche pour une raison encore inconnue et a été percutée sur le flanc par une automobile arrivant en face.
La route départementale 606, coupée à la circulation durant l'intervention des secours, qui avait mobilisé 25 sapeurs-pompiers, devait être rouverte en fin de soirée. Le sous-préfet de Sens s'est également rendu sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.
Le reportage de Christophe Tarrisse et Marina Labidi
Intervenants :- Commandant Djamel Ferrand, Adjoint au chef de groupement nord
- Lieutenant-colonel William Demeyer