Crue de l'Yonne : le tronçon Yonne amont est placé en vigilance jaune

Les précipitations de la journée du 17 décembre et de la nuit dernière entraînent une hausse rapide du niveau de l’Yonne. Cette crue reste néanmoins habituelle pour la saison et n’engendre pas d’inquiétude particulière. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas d'inquiétude pour l'instant

Le niveau est élevé, mais normal pour la saison, la hauteur d’eau observée à Clamecy le 18 décembre à 8h00 était de 0,67m.
Le maximum de la crue devrait être atteint dans la nuit de jeudi à vendredi 19 décembre. Les niveaux devraient se stabiliser, peu de précipitations sont attendues.

Pour suivre l'évolution de la vigilance : www.vigicrues.fr
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information