Saône-et-Loire : un automobiliste a été retrouvé mort dans un plan d’eau

C’est vers 9h du matin mercredi 24 décembre 2014 que le cadavre d’un homme a été découvert dans une auto au fond d’une mare entre Saint-Germain-du-Plain et Gigny-sur-Saône. C'est la 35e personne qui a trouvé la mort sur les routes de Saône-et-Loire depuis le début de l'année.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes ont effectué des sondages dans la mare pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’autre victime.
Leurs recherches n’ayant rien donné, il semblerait que le conducteur était seul à bord au moment où l’accident a eu lieu.

Des analyses sont en cours pour vérifier si l'alcool pourrait être à l'origine du drame.



M

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information