Surveillance renforcée en Franche-Comté

La préfecture de Franche-Comté vient de demander le renforcement de la surveillance des médias, des maisons d'éditions et des principales gares de la région. Des patrouilles de police et de gendarmes sont prévues dans les grands magasins, les zones commerciales et Micropolis à Besançon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 18 décembre dernier, le plan Vigipirate avait déjà été renforcé d'un niveau. L'alerte attentat n'est en vigueur qu'en Ile-de-France. Ces mesures sont prises à la suite de l'attentat contre Charlie Hebdo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information