Elles étaient 91 à Chapelle-des-Bois ce matin. Enfin, 90 plus un mari rigolo avec une perruque de blonde. Des femmes de tous âges dont certaines à peine sorties de chimiothérapie. L'association "Skier pour Elles" s'est élancée pour 25 km de course cet après-midi. Pour le plaisir.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Outre son engagement depuis 2010 aux côtés de l’association de La sapaudia œuvrant pour le don de moelle osseuse, Trans’Organisation avec le soutien du Ski Club du Grandvaux propose l’action «Skier pour Elles».
Cette action solidaire vise à sensibiliser les femmes aux bienfaits de l’activité physique dans la prévention et la récidive des cancers et dans l’amélioration de la qualité de vie des malades et leurs proches.
On a fait un petit clip au téléphone portable pour leur souhaiter bon vent, pour cette course et pour toute la vie !