L'essayage virtuel de montres : un concept made in Franche-Comté

Essayer des centaines de montres à son poignet sans sortir de chez soi : voilà l'arme marketing que vient de mettre au point une société installée dans la périphérie de Besançon. Spécialisée dans la vente de montres via internet, elle a planché sur un logiciel 3D d'un genre inédit.

La méthode est simple : il suffit de télécharger puis imprimer un bracelet-témoin et de le disposer devant l'écran de son ordinateur muni d'une webcam. Une application pour smartphone devrait être bientôt disponible La société qui développe le site internet "Mode-In-Motion.com" espère booster ses ventes grâce à ce nouvel outil. Créée il y a 6 ans, elle emploie à ce jour une vingtaine de salariés. 

Un reportage de C.Schulbaum et D.Martin, montage d'E.Debief Avec : Christophe Lagrange, créateur "Mode in Motion"

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité