Longvic : un automobiliste fonce dans une maison, le bâtiment menace de s’effondrer

L’accident a eu lieu dans la nuit du mercredi 18 au jeudi 19 février 2015, route de Dijon, sur la commune de Longvic, en Côte d’Or. Les deux habitants du pavillon sont indemnes, mais ils doivent être relogés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un automobiliste de 27 ans a quitté la route pour une raison encore inconnue. Son véhicule a percuté une maison. Le choc a provoqué d’importants dégâts au bâtiment qui menace de s’écrouler. Les deux habitants qui étaient présents lors de l’accident ont du être relogés.

Le conducteur de l’auto qui était "très énervé" a tenté de s’enfuir, indiquent les pompiers. Mais, il a été intercepté par les forces de l’ordre qui arrivaient à ce moment-là. L’homme, qui est légèrement blessé, a été transporté au CHU de Dijon.

L’accident a fait des victimes collatérales, puisque l’agence immobilière adjacente se retrouve au chômage technique.

Images de Cécile Claveaux
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information