Les pollens sous surveillance

C'est un classique du printemps : les pollens seront bientôt de retour. L'Atmo, qui surveille la qualité de l'air dans la région, a déjà mis ses capteurs en place. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pollens sont de retour dans l'atmosphère avec des pics d'allergie à venir dans les prochaines semaines, comme chaque printemps.
Les prélèvements ont repris en Franche-Comté, notamment à Besançon où l'Atmo, qui surveille la qualité de l'air de la région, a installé un capteur sur un toit d'immeuble.
Pour l'instant le taux de pollens est encore faible mais il devrait vite augmenter.

Reportage Michel Buzon et David Martin


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information