Elections départementales 2015 : revoir la soirée du 1er tour sur France 3 Bourgogne

France 3 Bourgogne a mobilisé toutes ses équipes pour vous proposer une grande soirée électorale dimanche 22 mars 2015. Vous avez pu suivre les résultats en temps réel à l’antenne et sur internet. 

 

Une soirée exceptionnelle sur France 3



Un dispositif spécial a été mis en place dans les quatre départements de Bourgogne : 4 points de directs seront installés dans les préfectures à Auxerre, Dijon, Mâcon et Nevers.
Pendant toute la soirée, la rédaction de France 3 Bourgogne vous a proposé les taux de participation, les estimations, les résultats en temps réel et des réactions de candidats.

A la télévision, la soirée était présentée par Arnaud Lefèvre avec nos journalistes politiques, Lilian Melet et Eric Sicaud. Ils ont reçu les candidats têtes de listes à l’antenne. Les résultats étaient donnés au fur et à mesure par Elsa Bezin.



A suivre lundi 23 mars sur internet et dans les JT

Au lendemain de ce premier tour, lundi 23 mars, retrouvez un bilan complet sur internet et dans les JT.
  • Dans le 12/13, nous vous donnons rendez-vous pour une émission spéciale de 52 minutes à partir de 12h55.
  • Nous reviendrons aussi largement sur tous ces résultats dans le 19/20.

Vous avez la parole !

Réagissez en direct pendant les émissions spéciales élections départementales sur la page Facebook de France 3 Bourgogne ou via Twitter avec les mots-clés #F3Bourgogne et @F3Bourgogne

Vous pouvez aussi déposer vos questions et commentaires sur le site bourgogne.france3.fr via notre questionnaire.

##fr3r_https_disabled##

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité