Le député UMP de l'Yonne Guillaume Larrivé a assuré jeudi sur la radio RCJ que les Le Pen père et fille, c'était "brun bonnet et bonnet brun", en dépit de leurs déchirements. Plus tard, il s'est également exprimé sur le piratage de TV5 Monde.
"Ils sont en train de jouer une version trash de Dallas", le feuilleton des années 80 où se déchirait une famille de riches Texans, a ironisé l'élu de l'Yonne."Vous avez l'héritière qui tente de s'approprier définitivement le business familial créé par le fondateur", a-t-il poursuivi.
"Tout cela, c'est brun bonnet et bonnet brun", a-t-il insisté, "avec peut-être, il faut bien le reconnaître, de la part de Mme Le Pen, un brun qui tend vers
le rouge puisqu'elle a le programme économique de Jean-Luc Mélenchon", selon le jeune élu d'opposition.
"Tout cela, c'est brun bonnet et bonnet brun" Guillaume Larrivé (UMP) sur le clash Le Pen..en course pour le prix de l'humour politique?
— Antonin André (@antoandre) 9 Avril 2015
Guillaume Larrivé demande des explications sur le piratage de TV5 Monde
Sur la châine LCP, Guillaume Larrivé s'est également exprimé sur le piratage de TV5 Monde par un groupe djihadiste. "Un symbole du rayonnement de la France a été attaqué. Il y a eu une faille dans la cyberdéfense, il faut la comprendre et la combler. J'appelle le ministre de la défense et le ministre de l'Intérieur à venir s'expliquer à l'assemblée nationale. Il faut passer de la déploration à l'action."