Retour à la vigilance verte dans l'Yonne

Si la vigilance jaune est toujours de mise en Saône-et-Loire, le département de l'Yonne est désormais revenu en vigilance verte y compris pour l’Armançon, la décrue est en cours. 

Dans l'Yonne, les précipitations prévues pour ce week-end sont modestes et ne devraient pas ralentir la décrue. La navigation sur le canal du Nivernais reste interdite. 

En Saône-et-Loire, la vigilance jaune est toujours de mise pour ce qui concerne la Saône sur les tronçons du Doubs à la Seille et de la Seille à Lyon. 
Cotes relevées vendredi  à 16 H 00:  
Saône du Doubs à la Seille :
  • Verdun sur le Doubs : ‘4.72 m
  • Chalon-sur-Saône : 4.91 m
Saône de la Seille à Lyon
  • Mâcon : 3.92 m
Prévisions :
La décrue qui est généralisée à l'ensemble du tronçon de la Saône du Doubs à la Seille, depuis jeudi soir se poursuivra au cours des prochains jours.
La décrue va également se généraliser sur le tronçon de la Saône de La Seille à Lyon au cours de la journée de vendredi et nuit suivante.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité