Retour à la vigilance verte dans l'Yonne

Si la vigilance jaune est toujours de mise en Saône-et-Loire, le département de l'Yonne est désormais revenu en vigilance verte y compris pour l’Armançon, la décrue est en cours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dans l'Yonne, les précipitations prévues pour ce week-end sont modestes et ne devraient pas ralentir la décrue. La navigation sur le canal du Nivernais reste interdite. 

En Saône-et-Loire, la vigilance jaune est toujours de mise pour ce qui concerne la Saône sur les tronçons du Doubs à la Seille et de la Seille à Lyon. 
Cotes relevées vendredi  à 16 H 00:  
Saône du Doubs à la Seille :
  • Verdun sur le Doubs : ‘4.72 m
  • Chalon-sur-Saône : 4.91 m
Saône de la Seille à Lyon
  • Mâcon : 3.92 m
Prévisions :
La décrue qui est généralisée à l'ensemble du tronçon de la Saône du Doubs à la Seille, depuis jeudi soir se poursuivra au cours des prochains jours.
La décrue va également se généraliser sur le tronçon de la Saône de La Seille à Lyon au cours de la journée de vendredi et nuit suivante.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information