Accident en Saône-et-Loire : la gendarmerie lance un appel à témoin

La gendarmerie de Saint-Germain-du-Plain lance un appel à témoin suite à la conduite dangereuse d'un camion entre Ouroux-sur-Saône et Epervans.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le mercredi 29 août 2018 en fin de journée, un camion frigorifique de 44 tonnes immatriculé en Loire-Atlantique a parcouru 6 kilomètres sur la route départementale 978 en zigzagant et en franchissant à plusieurs reprises la ligne blanche.

Le véhicule articulé a terminé sa course dans le mur d'une étable à Ouroux-sur-Saône.
Le conducteur est légèrement blessé, aucune autre victime n'est à déplorer.

Les automobilistes qui circulaient en direction d'Epervans et qui ont croisé le camion en contre-sens sont invités à contacter la gendarmerie.

De même, la gendarmerie incite les trois jeunes filles qui circulaient en vélo rue de la Poste et rue de la Chapelle à Ouroux à se rapprocher des services d'enquête.


Si vous avez été témoin de ces faits, contactez la gendarmerie de Saint-Germain-du-Plain : 03 85 42 79 35
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information