Bonnevaux : plusieurs blessés dans un grave accident impliquant 3 voitures

Un grave accident s'est produit ce dimanche en début d'après-midi, à Bonnevaux, dans le Doubs. Deux personnes ont été gravement blessées.

Un accident s'est produit entre 3 voitures, sur la RD9 à hauteur de la sortie Vaux et Chantegrue, à Bonnevaux dans le Doubs.

Au total, trois véhicules ont été impliqués. Dans une voiture, deux bléssés graves étaient incarcérés à l'arrivée des secours. À l'intérieur de l'habitacle se trouvaient une femme de 36 ans présentant des traumatismes au thorax et des douleurs abdominales ainsi qu'un garçon de 11 ans présentant un traumatisme abdominal et thoracique. Tous les deux ont été transportés médicalisés sur Besancon.

Dans un deuxième véhicule, un bléssé léger a été transporté à Pontarlier. Au total, 14 pompiers ont été envoyés sur les lieux de l'accident. Une déviation a été mise en place le temps de dégager la route des différents véhicules accidentés. 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité