Bourgogne : une entreprise de collants partenaire de Miss Monde

L'entreprise, rachetée par un groupe chinois en 2015, est partenaire de l'élection Miss Monde qui se déroule à Sanya, en Chine. 

Il y aura un peu de Bourgogne en Chine ce week-end à l'occasion de l'élection de Miss Monde. L'entreprise Gerbe basée à Saint Vallier en Saône-et-Loire ets partenaire du concours Miss Monde qui se déroule ce 18 novembre 2017 en Chine. La Française Aurore Kichenin, première dauphine de Miss France 2017, portera les collants de la marque pour tenter d'accèder au titre de Miss Monde comme les 39 autres candidates sélectionnées.



Gerbe a obtenu en 2009 le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) qui récompense l’excellence des savoir-faire et se décrit comme une entreprise «une incarnation de la mode à la française faite d’élégance, d’innovation et de féminité» mettant «l’accent sur une fabrication d’exception française».


L'entreprise, rachetée par le groupe hôtellier chinois Chongqing Tianci Hot-Spring Group en 2015, est aussi partenaire de Miss China. 

 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité