C'est parti ! Les Eurockéennes commencent leur recrutement

Comme chaque année, près de 500 postes sont à pourvoir en juin et juillet prochains pour travailler à l'organisation des Eurockéennes. Les contrats peuvent être de 4 jours à 5 semaines. Il faut juste avoir plus de 18 ans. Cette année, le festival a lieu du 5 au 8 juillet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'agit de nettoyer le site, d'accueillir le public, de tenir les buvettes, d'aider au montage et au démontage des scènes... les jobs sont variés et c'est une autre façon de vivre ce festival. Les contrats sont rémunérés au smic avec les suppléments légaux. Vous pouvez trouver sur le site les formulaires de candidatures. 
Tout a commencé ce matin, à l’occasion de la Journée Jobs d’été organisée au Centre de Congrès Atria de Belfort mais cette campagne de recrutement se poursuit jusqu'au 5 avril 2018, en partenariat avec Pôle Emploi Belfort.


D'après les Eurockéennes, l'an dernier, 71% des personnes embauchées provenaient de Bourgogne-Franche-comté et plus de la moitié avait moins de 25 ans.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information