Comme chaque année, près de 500 postes sont à pourvoir en juin et juillet prochains pour travailler à l'organisation des Eurockéennes. Les contrats peuvent être de 4 jours à 5 semaines. Il faut juste avoir plus de 18 ans. Cette année, le festival a lieu du 5 au 8 juillet.
Il s'agit de nettoyer le site, d'accueillir le public, de tenir les buvettes, d'aider au montage et au démontage des scènes... les jobs sont variés et c'est une autre façon de vivre ce festival. Les contrats sont rémunérés au smic avec les suppléments légaux. Vous pouvez trouver sur le site les formulaires de candidatures.
Tout a commencé ce matin, à l’occasion de la Journée Jobs d’été organisée au Centre de Congrès Atria de Belfort mais cette campagne de recrutement se poursuit jusqu'au 5 avril 2018, en partenariat avec Pôle Emploi Belfort.
LES EUROCKS EMBAUCHENT !
— Les Eurockéennes (@eurockeennes) February 28, 2018
Retrouvez l'équipe des Eurockéennes à la Journée jobs d’été, co-organisée par le festival et le @bijbelfort, demain jeudi 1er mars au Centre Atria de Belfort (10h-18h). Ou postulez en ligne à partir de demain 9h sur https://t.co/y84kfmFNcV pic.twitter.com/zeOVZio4Bq
D'après les Eurockéennes, l'an dernier, 71% des personnes embauchées provenaient de Bourgogne-Franche-comté et plus de la moitié avait moins de 25 ans.