Disparition d'une septuagénaire : les recherches se poursuivent dans le secteur de Champagnole

Une femme de 76 ans a quitté son domicile de Champagnole dans le Jura dans la nuit du 10 au 11 décembre. Pour l'instant, elle n'a pas été retrouvée, malgré d'importants moyens mis en oeuvre. 

À la demande de son mari et de sa fille et avec l'accord du Parquet de Lons le Saunier, les gendarmes du Jura ont lancé un avis de recherche.

Élise CHEVALET épouse MONNERET  a quitté son domicile pieds nus et très légèrement vêtue, durant la nuit du 10 au 11 décembre 2018 entre 22h15 et 02h30. Madame Monneret se déplace avec des béquilles et souffre de la maladie de lyme. Toutes les recherches entreprises depuis cette nuit sont restées vaines, sa famille est très inquiète.

Si vous disposez d'éléments permettant de localiser ou de prendre contact avec Madame Monneret, vous pouvez contacter la gendarmerie du Jura au numéro vert  : 0800 004712
 

D'importants moyens déployés


Des recherches ont été lancées dès mardi. "Plusieurs équipes cynophiles du département et hors département ont été engagées ainsi que des plongeurs de la gendarmerie. Un survol aérien grâce à un hélicoptère de la sûreté de Dijon a également été effectué. Nous scrutons tous les environs de Champagnole" nous a expliqué la gendarmerie.

Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver Elise Chevalet.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité