Côte-d’Or : Bezouotte accueille sa 25e foire aux plantes rares

© Brigitte Bolliet / page Facebook Foire aux plantes rares de Bézouotte
© Brigitte Bolliet / page Facebook Foire aux plantes rares de Bézouotte

Le village de Bezouotte, en Côte-d'Or, accueille la 25e Foire aux plantes rares samedi 11 et dimanche 12 mai 2019. L’occasion de découvrir tout un week-end une grande diversité de plantes, pour tous les sols.

Par Fanny Borius

C’est un jardin extraordinaire ! Le village de Bezouotte, en Côte-d’Or, vous invite ce week-end à sa traditionnelle foire aux plantes rares, organisée par l'association Jardins Extraordinaires.
Module foire aux plantes Bézouotte

Vous pouvez y découvrir de nouvelles plantes, pour tous les sols, mais aussi de nouvelles façons de jardiner grâce à la présence d’une centaine de professionnels de la filière horticole.
 
 

110 exposants, des centaines de plantes


Arbustes, conifères, petits fruits, plantes tropicales ou grimpantes, rosiers, plantes aquatiques, aromatiques et médicinales... : vous trouverez forcément une plante à votre goût !

110 exposants sont présents pour vous conseiller et faire votre choix parmi des centaines de plantes. Ces exposants ont été rigoureusement sélectionnés pour la qualité, la variété et la spécificité de leur production ou création.

 

Foire aux plantes rares de Bezouotte

 

Informations pratiques :


samedi 11 et dimanche 12 mai 2019 de 10 heures à 18 heures

-Entrée : 4 euros pour les adultes, gratuit pour les enfants (- de 18 ans) / 3 euros pour les groupes (+ de 20 personnes)  
-Parking gratuit et restauration sur place
-Espace animation pour les enfants : atelier osier, atelier jardinage
-Contact : 03.80.36.55.61 / 06.09.36.32.84 - Mail : fapbezouotte@gmail.com


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus