A6 : plusieurs kilomètres de bouchon avant la jonction avec l'A 38 en raison d'un accident

Un accident s'est produit ce matin sur l'A6 direction Paris dans le secteur de Pouilly-en-Auxois, juste après la jonction avec l'A 38. Une collision entre un camion de déménagement et un fourgon APRR. Les meubles se sont répandus sur la chaussée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que le trafic est largement saturé par les retours de vacances, plusieurs kilomètres de bouchon se sont formés en Bourgogne, sur l'A6 en direction de Paris en raison de cet accident qui a fait un blessé léger : un agent de sécurité APRR.

Un patrouilleur de la société d'autoroute APRR a été percuté par l'arrière par un petit camion de déménagement. L'accident s'est produit à 8h 36. Tous les meubles sont tombés sur la chaussée. Il a fallu les récupérer. La voie de droite a été neutralisée.

Les opérations sont terminées mais compte tenu de la densité de la circulation, les automobilistes sont invités à éviter le secteur. Pour rejoindre Paris par l'est, il est conseillé de prendre l'autoroute A31 et l'A5 soit 80km de plus.

Beaucoup de monde dans le sens des retours des vacances (pics à 4 200 véhicules/heure). Le plus gros du trafic est attendu entre 12h et 16h

A noter qu'un autre accident s'est produit en région Lyonnaise, sur l'A 432 après le péage de La Boisse. Plusieurs véhicules sont impliqués, et il y a des blessés. Un hélicoptère a été dépêché sur les lieux, a du se poser sur les voies de l'autoroute.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information