Appel à témoins après la disparition d'une jeune femme de 16 ans à Semur-en-Auxois

Ce samedi 16 septembre, la gendarmerie a lancé une alerte suite à la disparition d'une jeune de femme de 16 ans à Semur-en-Auxois. Elle a fugué de son internat au lycée le soir du 13 septembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie lance un appel à témoins suite à la disparition d'une jeune femme. Elle s'appelle Lorena et elle a 16 ans. Cette dernière aurait fugué de son internat au lycée de Semur-en-Auxois le 13 septembre vers 21h15. 

Les forces de l'ordre précisent également qu'elle "pourrait avoir des points de chute en Côte-d'Or, dans le département de la Haute-Savoie, ainsi qu'en région parisienne."

Une jeune femme qui ne parle pas très bien français

"Elle mesure envron 1m60, de corpulence légèrement forte, avec les cheveux noirs. Lorena ne maîtrise pas très bien le français, elle est née en Roumanie", explique la gendarmerie.

Si vous disposez d’informations permettant de le localiser, veuillez contacter immédiatement le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information