Appel à témoins : un chauffeur de camion est mort lors d'un accident de la route en Côte-d'Or

Un conducteur de poids lourd, âgé de 52 ans, est mort dans un accident de la route, mercredi 3 avril. Il circulait sur la route D6, à Billy-lès-Chanceaux. Les gendarmes de Venarey-les-Laumes ont lancé un appel à témoins pour tenter d'obtenir plus d'informations sur les circonstances de son décès.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un chauffeur de poids lourd est décédé dans un accident de la route, mercredi 3 avril, sur la D6, à Billy-lès-Chanceaux. "Le véhicule de la victime a glissé sur la chaussée et est entré dans un arbre", précise les gendarmes. Dépêchés sur place, les sapeurs-pompiers ont procédé à la désincarcération de la victime, âgée de 52 ans.

Le véhicule a "glissé sur la chaussée"

"La circulation a été bloquée dans les deux sens le temps de l'intervention", précise le Service départemental d'incendie et de secours de la Côte-d'Or (SDIS 21). Vingt-et-un sapeurs-pompiers venus des CIS Aignay, Baigneux, Chanceaux, Montbard, Venarey et Semur étaient présents.

La brigade de gendarmerie de Venarey-Les-Laumes a lancé un appel à témoins, vendredi 5 avril. Elle recherche "toute personne ayant constaté un véhicule en panne ou qui aurait perdu du gazole sur la chaussée", dans le sens de circulation "Frollois //  Billy-lès-Chanceaux", "y compris les jours précédant l'accident".

Si vous disposez d'informations, vous pouvez joindre la gendarmerie de Venarey-Les-Laumes au 03 80 96 00 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information