Beaune : les stars sont arrivées au 7e Festival du film policier

Les membres du jury du festival du film policier de Beaune sont arrivés à Beaune mercredi 25 mars 2015, dans l'après-midi. Une trentaine de films seront en compétition avec en vedette cette année le polar coréen de Séoul.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le comité d'accueil était digne d'une visite ministérielle.
Pour recevoir les stars et membres du jury, des policiers, des assistants du festival et des chauffeurs ont pris d'assaut la gare de Dijon.

Parmi les personnalités attendues pour l'ouverture de ce 7e festival du film policier, Emmanuelle Bercot et Elsa Zylberstein. Cette dernière était déjà présente en 2009. "C'est toujours bien les festivals. C'est des rencontres, des échanges. C'est toujours porteur, enthousiasmant et inspirant", confie l'actrice.

Autre membre du Jury,  l'humoriste belge, Stéphane De Groodt, plus habitué aux comédies qu'aux films policiers.

Après cinq minutes passées en gare de Dijon, Laure Marsac, Danielle Thompson, et les autres ont pris place dans leurs voitures, direction Beaune



Reportage : Sylvain Bouillot et Isabelle Rivierre / Montage : Carlos Zappalà.
Intervenants: 
- Elsa Zylberstein, comédienne et membre du jury
- Stéphane De Groodt, comédien, humoriste et membre du jury


Un peu plus tard dans l'après-midi, Théo Souman et Amélie Douay vous ont fait vivre sur internet l'arrivée des artistes avec des interviews des artistes, un rappel des films qui ont marqué le festival depuis ses débuts et un point sur les longs métrages à suivre durant cette édition.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information