Festival de Beaune : revoir l’édition spéciale du vendredi 1er avril

Publié le Mis à jour le
Écrit par Muriel Bessard .

Les experts de France 3 Bourgogne ont mené l’enquête ce vendredi 1er avril, 3ème jour du festival du film policier de Beaune. Voici ce qu’ils ont découvert…

Vivez le Festival Interceltique : Le Festival Interceltique de Lorient 2022
  • que le film « Coup de chaud » du réalisateur bisontin Raphaël Jacoulot a bien mérité son prix Claude-Chabrol. L’histoire -inspirée d’un fait-divers réel- raconte comment un village se ligue contre un jeune homme accusé de tous les maux.
  • Que Melvil Poupaud, membre du jury de cette 8ème édition du festival du polar de Beaune, est autant intéressé par la diversité des films présentés cette année que par la qualité des vins de Bourgogne
  • Que le film « Braqueurs » avec Sami Bouajila pourrait bien être une des surprises de cette édition
L’équipe a également cuisiné des téléspectateurs pour leur faire avouer ce qu’ils pensaient des films projetés et des stars comme Sandrine Bonnaire, présidente du jury, et Brian de Palma auquel un hommage sera rendu samedi.

durée de la vidéo: 07 min 01
Festival du film de Beaune ©France 3 Bourgogne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité