Chevigny, Quetigny, Arc-sur-Tille : les bureaux de poste ferment pour suspicion de Covid-19

Trois bureaux de poste de Côte d'Or,dont deux de l'agglomération dijonnaise ont fermé leurs portes ce jeudi en début d'après-midi pour des raisons sanitaires. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La direction de la Poste ne communique pas sur les situations médicales, mais c'est bien pour des suspicions de Coronavirus Covid-19 que trois bureaux ont fermé leurs portes ce jeudi en début d'après-midi à Quetigny, Chevigny Saint-Sauveur, dans la Métropole, et Arc-sur-Tille.



Contactée, la direction de la Poste nous a confirmé ces fermetures "pour raisons sanitaires" , avant des désinfections qui se dérouleront demain. 
L'ouverture des bureaux de poste a été un sujet particulièrement "chaud" au début du confinement. 45 bureaux sont pour l'instant ouverts en Côte d'Or, et 5 autres doivent rouvrir le 18 mai. 
Maj : la direction de la Poste a annoncé la réouverture du bureau de Quetigny ce vendredi après-midi, et samedi matin pour Chevigny et Arc sur Tille . 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information