Côte-d'Or : l'autoroute A6 fermée après un grave accident à Chailly-sur-Armançon

Un accident grave entre une voiture et un poids lourd a contraint les services de secours à fermer l'autoroute A6 à hauteur de Chailly-sur-Armançon ce jeudi 23 février. La circulation a pu progressivement reprendre après 11h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident entre un poids lourd et une voiture a eu lieu peu avant 9 heures ce jeudi. L'automobile, immatriculée en Gironde, s'est encastrée dans un poids lourd de 19 tonnes sur l'autoroute A6 dans le sens Lyon-Paris. L'accident a eu lieu à hauteur de la commune de Chailly-en-Armançon, au point kilométrique 260 de l'A6.


Six personnes étaient présentes dans la voiture. Le conducteur a été grièvement blessé. Une femme passagère a, elle, été touchée plus légèrement. L'état de santé d'une autre passagère n'était pas encore connu avec précision. Les trois enfants également présents à bord sont indemnes.

Le conducteur du poids lourd est indemne. Une vingtaine de pompiers a été mobilisée sur l'intervention. 

Les deux véhicules ont été dégagés de la chaussée autour de 11h30. 


L'exploitant de l'autoroute APRR a indiqué à 10h35 sur Twitter que la voie de gauche était rouverte à la circulation dans le sens Lyon-Paris. Mais cela bouchonne beaucoup évidemment. La prudence est de mise.

Les images signées Gabriel Talon

Un accident grave entre une voiture et un poids lourd a contraint les services de secours à fermer l'autoroute A6 à hauteur de Chailly-sur-Armançon ce jeudi 23 février 2017. Sept personnes sont impliquées.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information