Côte-d'Or : une collision entre plusieurs poids-lourds sur l'A31 fait un mort

© France 3 Bourgogne
© France 3 Bourgogne

Ce samedi 7 janvier 2017, un dramatique accident a eu lieu sur l'A31 à hauteur de Selongey à 21h30. Plusieurs poids-lourds se sont percutés. Une passagère a trouvé la mort dans la collision. On déplore également un blessé grave et trois blessés légers parmi les autres chauffeurs et occupants.

Par Maryline Barate

Le verglas est à l'origine de cette effroyable collision de poids lourds. Une femme, se trouvant dans la cabine de l'un des semi-remorques, est décédée. Elle était prise au piège dans un amas de tôles. Les pompiers ont dû la désincarcérer mais en vain. Ils ont porté assistance aux autres personnes impliquées. Les concernant, le bilan fait état d'un blessé grave et trois blessés légers.

Toujours en Côte-d'Or et toujours vraisemblablement en raison du verglas, un autre accident a eu lieu sur la RD 34A à hauteur de Pagny-le-Château. Une femme de 27 ans a percuté la pile d'un pont. Après avoir été désincarcérée de son véhicule, elle a été transportée au centre hospitalier de Beaune. Elle était dans un état grave.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus